Connaitre, Communiquer, Comprendre

Bien connaître, bien communiquer et bien comprendre sont les meilleurs atouts d'une relation à long terme et profitable avec vos clients 

CRM

Connaitre, segmenter, suivre, ... à votre façon, selon vos métiers

Campaigns

Communiquer, cibler, personnaliser et suivre les retours des campagnes

Survey

Comprendre, questionner, analyser, pour mieux servir sa clientèle

Au cœur de de votre action, vous paramétrez les applications de  à votre main, automatisez les processus et créez les interfaces nécessaires pour une parfaite intégration dans votre système d'information

Forms

Formulaires avancés et intégration au CRM

Plus ...

Sales  IQ

Chat en direct pour gagner des prospects

Plus ...

Sites

Site(s) intégré(s) à votre CRM

Plus ...

Cliq

Le chat préféré de vos équipes

Plus ...

Social

Accès direct aux réseaux sociaux

Plus ...

Analytics

Analyse avancée de vos données

Plus ...

Latest project & client says

Faites un test .... sans engagement

Pas de carte de crédit, toutes les fonctionnalités, testez et parlons en ! 

Cliquez sur le logo ou sur ce lien.