Connaitre, Communiquer, Comprendre
Bien connaître, bien communiquer et bien comprendre sont les meilleurs atouts d'une relation à long terme et profitable avec vos clients
CRM
Connaitre, segmenter, suivre, ... à votre façon, selon vos métiers
Campaigns
Communiquer, cibler, personnaliser et suivre les retours des campagnes
Survey
Comprendre, questionner, analyser, pour mieux servir sa clientèle
Au cœur de de votre action, vous paramétrez les applications de à votre main, automatisez les processus et créez les interfaces nécessaires pour une parfaite intégration dans votre système d'information
Forms
Formulaires avancés et intégration au CRM
Sales IQ
Chat en direct pour gagner des prospects
Sites
Site(s) intégré(s) à votre CRM
Cliq
Le chat préféré de vos équipes
Social
Accès direct aux réseaux sociaux
Analytics
Analyse avancée de vos données
Latest project & client says
Faites un test .... sans engagement
Pas de carte de crédit, toutes les fonctionnalités, testez et parlons en !
Cliquez sur le logo ou sur ce lien.